SNPPsy

Psychopraticiens
Psychothérapeutes
Psychanalystes
Psychologues
Médecins
Psychiatres

Actualités

MILLER JACQUES-ALAIN...Mort aux psys ?

Publié le 4 juillet 2008

L’auteur s’élève contre l’infamie consistant à préparer dans l’ombre un Arrêté liquidateur, qui viderait de son contenu le décret d’application, quel qu’il soit, pour mettre en place une armée d’officiers de santé mentale, les techno-psys, œuvrant sur protocoles, dans la soumission à l’État. La mise en place d’un tel système rétrograde de police des âmes permettrait la normalisation des personnes psychiques, dont seraient évalués les troubles. On aspire par ce texte à mécaniquement étatiser et médicaliser les consciences.

Ainsi serait enfin évacué le peuple psy vivant et indépendant des psychanalystes et psychothérapeutes relationnels. Ainsi seraient baptisés psychothérapeutes par antiphrase ceux qui ne le seraient précisément pas. Ainsi serait créée une psychothérapie d’État et aboli le principe de la liberté de parole et d’écoute dans le monde psy.

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?