SNPPsy

Psychiatres

L’assemblée générale du SNPPsy

Publié le 2 octobre 2016

Elle aura lieu le vendredi 25 novembre 2016 et se déroulera en deux temps :

Le matin de 10h à midi l’assemblée générale extraordinaire qui vote les modifications des statuts.

L’après midi, à partir de 14h l’assemblée générale ordinaire

Extrait des statuts :"L’Assemblée générale doit se réunir au moins une fois par an pour entendre et approuver, s’il lui convient, le rapport moral du président, le rapport d’activités du secrétaire général, le rapport financier du trésorier, les rapports éventuels du conseil d’administration ou des conseils des commissions désignés par lui, ainsi que pour procéder au remplacement des membres sortants du conseil."

Par ailleurs il vous sera fait part du compte rendu de la commission extraordinaire présidée par Olivier Devillard (un de nos fondateur).

Seuls les titulaires et les adhérents depuis plus de deux ans ont selon les statuts actuels le droit de voter.
Tout votant doit avoir acquitté sa cotisation de l’année en cours (2015-2016).
Seuls les membres titulaires voire titulaires retraités sont admis aux instances dirigeantes du syndicat (CA et commissions et responsables d’antennes).

Nous vous rappelons que selon les statuts :
"Tout membre du syndicat a pour devoir :
a - d’être présent à l’Assemblée générale, ou en cas d’impossibilité de s’y faire représenter
b - de soutenir par sa participation les actions du syndicat (colloques nationaux, rencontres organisées par les antennes régionales….)"

Par ailleurs :
"Tout membre admis au vote ne peut se faire représenter que par un membre étant lui-même admis au vote. La procuration doit être établie en bonne et due forme et le mandataire nommément désigné. Toutefois, nul ne peut, à titre de mandataire, cumuler plus de trois voix outre la sienne. La vérification des pouvoirs est obligatoire avant le vote.
Les membres adhérents depuis plus de deux ans peuvent voter à l’AG, sans être mandataires".

Nous espérons que vous serez nombreux à venir soutenir l’équipe en place, et débattre avec nous de l’avenir de notre syndicat et de la psychothérapie relationnelle.

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?