SNPPsy

Psychopraticiens
Psychothérapeutes
Psychanalystes
Psychologues
Médecins
Psychiatres

Actualités

Les constellations familiales, une fenêtre ouverte sur la conscience

Publié le 6 septembre 2017

Par une de nos titulaire : Catherine Goldman-Avérous.

Cet essai est l’aboutissement de vingt ans de pratique des constellations familiales. L’auteure s’est demandé pourquoi peut-on, quelques que soient nos origines, lors d’une mise en situation particulière, avoir accès à l’inconscient familial d’un autre participant ?
Et s’il n’y avait pas de séparation, mais un "champ unifié de Conscience" qui nous relierait tous ? Une hypothèse appuyée par les scientifiques d’aujourd’hui, et avérée par les nombreux témoignages apportés dans cet ouvrage.

Enfant, Catherine Goldman-Averous rêvait d’être enseignante, journaliste, écrivain ; la vie l’a exaucée. Puis l’a envoyée près d’un maître spirituel, qui au terme de longs mois lui a dit :" Tu as assez reçu, il est temps de donner maintenant". Les constellations familiales font partie des nombreuses formations entreprises dès son retour en France. Depuis trente ans, elle accompagne des consultants en quête de sens, en tant que psychopraticienne, En parallèle, elle exerce une activité de romancière. 

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?