Bureau à partager dans cabinet de groupe à Paris 9 – Métro Saint-Lazare

>>Bureau à partager dans cabinet de groupe à Paris 9 – Métro Saint-Lazare
Bureau à partager dans cabinet de groupe à Paris 9 – Métro Saint-Lazare 2018-12-04T10:40:58+00:00

Accueil Forums Forum de petites annonces Bureau à partager dans cabinet de groupe à Paris 9 – Métro Saint-Lazare

• Auteur
    Post count: 0

Bureau meublé en rez-de-chaussée à partager dans un cabinet de groupe de psychologues de 35m2 au sein d’un immeuble haussmannien à Paris 9ème.

Métros Saint-Lazare – Chaussée d’Antin -Trinité. 7 lignes de métro, gare et RER E et A. Idéalement situé dans un quartier d’affaires, commerçant et familial.

Bureau calme, lumineux, hauteur sous plafond, isolation phonique complète, interphone dédié, WIFI, ménage inclus (pas de divan).

Salle d’attente, toilettes avec lavabo, espace cuisine.

Refait à neuf en octobre 2016. Ambiance zen et chaleureuse.

Disponibilités le lundi, vendredi et samedi.

Tarif tout compris (1 jour par semaine yc soirée, assurance local incluse) : 260 euros par mois.

• Durand

Bonjour,
    Je serai intéressé par le cabinet, les lundis et vendredis. Pourriez vous me donner une adresse précise, afin que je puisse évaluer le temps de transport depuis gare de Lyon?
    Bien cordialement,
    Mathieu Durand
    Psychologue clinicien

• Beaunay

Bonjour

Voici mes coordonnées :
    annie.beaunay@gmail.com
    06 70 92 05 81 (SMS uniquement)

Vous remerciant par avance pour votre retour,

Annie Beaunay

• Beaunay

Bonjour,

Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?

Vous remerciant pour votre retour,

Bien à vous,
    Annie Beaunay
    Psychologue clinicienne

Répondre à : Bureau à partager dans cabinet de groupe à Paris 9 – Métro Saint-Lazare
Vos informations: