Accueil › Forums › Forum de petites annonces › Location bureau entre Gare du Nord et Gare de l'est
-
AuteurMessages
-
-
Ourliac-Vieux
Invité1 septembre 2019 à 19 h 09 minNombre d'articles : 479à louer un bureau
Très calme au fond d’une cour en rez-de-chaussée.
Tarifs :
une journée par semaine = 140 euros par mois
une demi journée par semaine = 75 euros par mois -
Costa
Invité9 septembre 2019 à 6 h 43 minNombre d'articles : 479Bonjour,
Je me permets de répondre à votre annonce concernant votre location de bureau. Psychologue clinicienne travaillant en CMP adultes, je cherche à m’installer également en libéral à raison d’1 jour / semaine. Est il toujours disponible ? Où se situe-t-il exactement ? Comment s’effectue le choix du « jour » ? Exercez vous dans le local également ?
Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter : costasol@hotmail.fr ;
Je vous remercie d’avance pour ces informations complémentaires;
Bien à vous
MS Costa-
Ourliac-Vieux
Invité19 septembre 2019 à 13 h 58 minNombre d'articles : 479libre le samedi matin
dans le futur le vendredi se libèrera
cordialement
-
-
Imbert
Invité11 septembre 2019 à 18 h 27 minNombre d'articles : 479bonjour,
votre annonce de location de cabinet est-elle tjs d’actualité?
Je suis psychologue , thérapeute familiale a l’hôpital et consulte en parallèle dans un cabinet que je vais devoir quitter d’ici fin 2019.
Je suis donc à la recherche d’un nouveau lieu pour les lundis et samedi aprés-midiMerci de votre réponse
Bien a vous-
Ourliac-Vieux
Invité19 septembre 2019 à 13 h 58 minNombre d'articles : 479oui, le cabinet est libre pour le samedi matin pour l’instant…mais il risque d’être libéré le vendredi ou le mardi
Cordialement
-
-
Loaiza mafer
Invité19 septembre 2019 à 13 h 58 minNombre d'articles : 479Bonjour,
Je suis psychologue clinicienne. J’ai travail au planning familial et auprès des jeunes dans leur parcours d’insertion. Je travaille aussi à Intervalle -cap du week-end enfin. Une accueilli psychanalytique gratuit et sans rendez vous. Je suis intéressée par votre annonce. Je suis déjà en libéral mais les horaires ne correspondent plus à mon emploie du temps actuel. Je souhaite faire une visite du lieu si possible.
Mon téléphone est le 0623213583
Merci
Mafer Loaiza-
Ourliac-Vieux
Invité20 septembre 2019 à 7 h 06 minNombre d'articles : 479Bonjour,
d’accord pour visiter les lieux…mais je tiens à vous dire que il ne reste plus que un créneau de libre :le samedi matin, avec bientôt le vendredi ou le mardi tout le jour
voici mon tel pour discuter :06 27 25 88 41
-
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.