Accueil › Forums › Forum de petites annonces › Location Cabinet Paramédical à Paris 20 Quartier GAMBETTA
-
AuteurMessages
-
-
FERRE
Invité7 septembre 2021 à 14 h 46 minNombre d'articles : 166Disponible en octobre 2021
Ouverture d’un centre de santé pluridisciplinaire entièrement refait à neuf, situé rue de la Chine au coeur du 20 ème arrondissement, à 5 minutes à pied du métro Gambetta (ligne 3) et à 10 minutes à pied du métro Père Lachaise (ligne 2).
Location de 2 cabinets de 11m² rénovés, aménagés et lumineux à destination de toutes les professions paramédicales* (psy, ostéo, sophrologue, hypnothérapeute, coach, thérapeute, réflexologue, shiatsu…)
Location 1 jour: 250 euros
Location 2 jours: 460 euros
Location 3 jours: 660 euros
Location 4 jours: 840 eurosCes loyers s’entendent charges incluses (charges de copropriété, chauffage, eau, électricité, ménage, internet, wifi, mobilier, entretien, consommables collectifs etc…).
Pour une location plus longue ou pour de plus amples renseignements, merci de me contacter.
Téléphone: 0783010307
Mail: stress.anxiete@gmail.comLe centre est entièrement rénové, meublé et dispose d’une salle d’attente commune.
Toutes les pièces du centre sont équipées de grandes fenêtres insonorisées.
Les photos sont en cours de réalisation et seront prochainement disponibles.
-
GRAZIA SANTORO-KERVICHE
Invité14 septembre 2021 à 12 h 22 minNombre d'articles : 166Bonjour,
Pouvez-vous me préciser la date d’ouverture de ce centre ?
Je suis Gestalt-thérapeute et je pourrais être intéressée par la location d’un cabinet 2 ou 3 jours/semaine à partir de janvier 2022.
Merci et bien cordialement.
Grazia Santoro-Kerviche
0643272959 -
GRAZIA SANTORO-KERVICHE
Invité14 septembre 2021 à 12 h 23 minNombre d'articles : 166Bonjour,
Pouvez-vous me préciser la date d’ouverture de ce centre ?
Je suis Gestalt-thérapeute et je pourrais être intéressée par la location d’un cabinet 2 ou 3 jours/semaine à partir de janvier 2022.
Merci et bien cordialement.
Grazia Santoro-Kerviche
0643272959 -
Axelle LESREL
Invité15 octobre 2021 à 16 h 28 minNombre d'articles : 166Bonjour,
Je cherche à louer dans ce quartier pour 3 demi-journées par semaine les jeudi, vendredi et samedi à partir de 13h-13h30.
Est-ce que c’est envisageable et si oui pour quel prix?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Mme Lesrel
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.