Accueil Forums Forum de petites annonces Location d’un bureau au sein d’un cabinet paramédical Paris 12

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Invité
      Nombre d'articles : 325

Bureau de 11m2 à louer le jeudi toute la journée. Libre de suite. Le cabinet est situé rue du Faubourg Saint Antoine dans le 12ème à Paris. Il est composé d’orthophonistes, de psychologues, d’ostéopathes et d’hypnothérapeutes.
      Le loyer est de 200 euros/mois comprenant les charges, le ménage et internet.
      S vous souhaitez des photos et/ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

• Hermoso Jennifer
      Invité

Bonjour,

Etant une psychologue, libre le jeudi, votre annonce m’intéresse beaucoup. J’aurais voulu savoir si ce bureau était toujours disponible, à partir de quand et avoir des photos s’il vous plait.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Jennifer Hermoso

• Clémence GARNIER
      Invité

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le soirée est comprise dans le tarif et avoir des photos.

Merci par avance,

Clémence Garnier

• benitah
      Invité

Bonjour,
      Je suis sophrologue et intéressée par votre location si c’est toujours disponible.
      Merci pour votre réponse.
      Martine BENITAH

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Location d’un bureau au sein d’un cabinet paramédical Paris 12
Vos informations :