Accueil Forums Forum de petites annonces LOCATION CABINET PARIS 10

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • BAILLIAT
      Invité
      Nombre d'articles : 98

      Bonjour,

      Je mets à disposition mon cabinet indépendant pour une totale discrétion pour les patients, situé dans le 10ème arrondissement de Paris, désservi par de nombreuses lignes de métro, le mardi et dimanche.
      D’une surface de 18m2, il comporte un espace wc et un espace kitchinette avec frigo, micro-onde, bouilloire etc…Il est disposé en rdv à l’intérieur d’une cour végétale classé monuments historique. Il est très lumineux avec une verrière style atelier d’artiste. Il n’y a pas de salle d’attente mais 1 table et 2 chaises dehors permettant aux personnes de patienter (et bien sympathique pour boire un thé ou déjeuner dehors).
      A partager avec moi qui suis la propriétaire du local(art-thérapeute et psychosomato-thérapeute et étudiante en psychologie, une thérapeute de l’école Carl Rogers et une thérapeute analyste transactionnelle).
      Le loyer est de 260euros par mois toutes charges comprises pour le mardi et 200 euros pour le dimanche. Ou 400 euros pour les 2 jours. Location déclaré, libre vers fin Novembre.

      N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 06 84 76 18 30
      Bien à vous

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.