Accueil Forums Forum de petites annonces Passation de cabinet (94) Champigny sur Marne limite Saint Maur des Fossés

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Ursula Fontaine
      Invité
      Nombre d'articles : 98

      Bonjour,
      Je recherche un(e) praticien(e) pouvant prendre la suite de mon activité. Le cabinet sera disponible dès août 2022.
      Le cabinet est très bien situé – au 6 rue Albert Thomas à Champigny sur Marne – proche du RER A Champigny et d’ici 2025 du métro ligne 15. Il est sur une voie très passante avec une devanture visible (ancienne devanture de magasin). Dans ce cabinet paramédical, il y a également un local pour l’infirmière et celui de l’ostéopathe.

      Je sous loue ce cabinet avec une coach / hypnothérapeute. Jeanne Muenier qui a actuellement le mardi AM et le samedi.
      J’ai donc le reste de la semaine. Et le bail locatif est à mon nom.
      Il sera possible de discuter avec Jeanne du futur aménagement.

      J’exerce depuis 2015 dans ce cabinet, il sera donc possible de vous transmettre un réseau de professionnels et une patientèle.
      J’ai à coeur de trouver un praticien qui puisse avoir une approche similaire à la mienne (psychothérapie relationnelle / psychanalyse intégrative / gestalt / approche psycho corporelle).

      Je suis joignable au 0612166756 ou ufontaine.psy@gmail.com

      Merci
      Ursula

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.